Dans cette vidéo, Lionel vous raconte en exclusivité une histoire de disparition véridique et effrayante survenue aux Etats-Unis. Les différents faits divers relatés à l’occasion de cette affaire sont totalement inédits. Lionel , auteur notamment de “Disparus dans la nature (USA)”, ne les avait encore jamais racontées dans l’un de ses livres.

Disparitions mystérieuses dans la nature aux USA

Ces faits divers sont totalement inédits en France et Lionel , auteur notamment de “Disparus dans la nature (USA)”, ne les avait encore jamais racontées dans une vidéo ou dans l’un de ses livres. Dans cette histoire vraie, Eloise Lindsay, une jeune étudiante de 22 ans passionnée de randonnée s’est volatilisée sur le sentier de Foothills en Caroline du Sud. Les fait se sont déroulés en 1989. Ce qui est étonnant, c’est qu’une autre étudiant qui faisait un jogging sur ce sentier, a lui aussi disparu au même endroit dix ans plus tard. Dans le cas d’Eloise Lindsay, elle a été retrouvée au bout de deux semaines. Mais dans celui de l’étudiant, l’affaire est restée non élucidée. On n’a jamais réussi à localiser le randonneur. Vingt ans de recherches intensives n’ont pas permis de retrouver ne serait ce qu’une chaussure de ce jeune homme. Cette dernière affaire de disparition est réellement mystérieuse, car irrésolue.

Disparue et traquée par des hommes mystérieux dans les bois ?

Quand, en 1989, Eloise Lindsay a été retrouvée saine et sauve par les secours, elle a livré un témoignage étrange : durant son absence, elle aurait été traquée par des “hommes” dans les bois. Selon elle, ces individus qu’elle ne pouvait voir, mais juste entendre avaient de mauvaises intentions à son égard. Eloise a suivi son instinct et réussi à survire pendant quinze jours dans la nature. L’étudiante a-t-elle fait une crise de paranoïa ou a-t-elle été réellement pourchassée ? Nul ne peut le savoir. Le bureau du shérif du Comté de Pickens qui a douté de sa parole, n’a pas fait d’enquête, mais le doute continue de planer encore aujourd’hui…

D’autres témoignages troublants de personnes disparues dans la nature

La mésaventure d’Eloise Lindsay n’est pas sans rappeler celle d’une autre randonneuse qui a disparu elle aussi plusieurs jours dans une forêt de l’Arkansas. Après avoir été retrouvée, elle a expliqué avoir eu elle aussi affaire à des “gens bizarres” qui se cachaient dans les bois. A-t-elle dit vrai ? A-t-elle, comme Eloise, imaginé ces hommes mystérieux ? Si elle a dit la vérité, qui pourraient être ces individus ? Des êtres humains pourraient-ils vivre en secret cachés dans les vastes forêts américaines ? Il semblerait que oui. Pour découvrir plus amplement ces trois histoires fascinantes, je vous invite à découvrir la vidéo…

© 2020 Lionel Camy. Tous droits réservés. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale !