Le 4 décembre 2020, j’ai reçu un email de Me Bernard Boulloud, un avocat réputé qui travaille sur plusieurs dossiers de personnes disparues et notamment pour la famille du caporal Arthur Noyer.
Me Boulloud est aussi l’avocat de la famille de Marie-Christine Camus, disparue dans d’étranges circonstances le 25 décembre 2016. Sa voiture avait été retrouvée vide sur un parking proche de l’Abbaye de Boscodon, dans les Hautes-Alpes. La Gendarmerie nationale avait mené d’importantes recherches dans le secteur, qui se sont révélées infructueuses jusqu’à aujourd’hui.
Dans son message, Me Boulloud m’informe qu’il a vu le reportage que j’ai consacrée à cette affaire sur ma chaîne YouTube (voir plus bas) et qu’il a fait repartir l’enquête, malgré un classement sans suite. Un juge d’instruction devait d’ailleurs le recevoir quelques jours plus tard à Gap.
Espérons que toute la vérité sera faite un jour dans ce dossier nébuleux.
Le 22 septembre 2020, j’avais évoqué l’affaire de la disparition de Mme Camus dans une vidéo consacrée au mystère des disparues de Boscodon :
Bonjour Lionel, j’aurais souhaité savoir si t as sortie dans le Boscodon cet été était toujours d’actualité et si tu allais nous communiquer les dates afin que l’on puisse se joindre à vous? Merci.
Ps: et merci pour le plaisir que tu nous procure entre tes livres et tes vidéos continue comme ça!!😉👍
Merci Pio.
Rien de prévu pour l’instant.
Bien cordialement,
LC