Léa Petitgas, une jeune femme discrète de 20 ans, a disparu sans laisser de traces en partant au travail à Nantes le 14 décembre 2017.
Dans la vidéo ci-dessous, Lionel vous raconte son histoire tragique. En effet, cette affaire reste non élucidée à l’heure actuelle. Après avoir rappelé les faits, Lionel relance l’appel à témoins relatif à la disparition de Léa et présente les théories qui lui semblent les plus plausibles.
L’appel à témoins officiel concernant Léa Petitgas :
Si vous avez la moindre information sur la disparition de Léa, merci de contacter l’OCRVP au 06 08 40 14 55 ou par email : ocrvp@interieur.gouv.fr Mais, SVP, ne les dérangez pas pour rien. Merci.
Courage aux proches de Léa, à ses amis et sa famille, notamment son père Christophe qui a eu la gentillesse de m’écrire un message sur Twitter.
Bonjour Lionel,
Je suis vos histoires depuis un petit moment et j’apprécie vos différentes hypothèses variées.
J’ai regardél’émission « appel à temoins ». Je me disais, concernant le routier, qu’il existait avant (mon père a exercé ce métier ) des disques sur les camions qui permettaient d’enregistrer les déplacements, les arrêts, les horaires du camion, une sorte de GPS aujourd’hui. Je ne sais pas si cela existe encore. En espérant que cette jeune femme soit retrouvée. Bravo pour vos investissements dans toutes ces affaires qui malheureusement ne cessent d’augmenter.