Une émission spéciale consacrée à Laetitia Czuba, une jeune femme de 33 ans qui a disparu le 25 Septembre 2012 dans des circonstances inexpliquées, après avoir abandonné sa voiture à Bordighera, en Italie.
Appel à témoins : si vous détenez la moindre information sérieuse et utile à l’enquête Laetitia, veuillez contacter la police de Fréjus au 04.94.51.90.62 Merci.
Bonjour,
Concernant l’enquête publiée sur NRJ12 et que je vois d’ailleurs pour la seconde fois ce 12/12/22, au sujet de la disparition de la Fréjusienne Laëtitia Czuba, j’ai une question qui m’interpelle :
En effet, lors du premier visionnage, j’avais pensé avoir mal compris, et c’est la raison pour laquelle j’ai regardé une seconde fois cette enquête.
Dans le cours de l’émission, on parle d’une femme de 72 ans je crois et de son fils, et cette femme aurait vu un homme bien habillé ce soir là qui semblait attendre dans le chemin qui longe son domicile, lequel se trouve dans la résidence où a été filmée cette jeune femme disparue, affolée visiblement, images visionnées grâce à la caméra de surveillance.
Par la suite, cette femme se rétracte au sujet de ce témoignage un peu tardif , prétextant qu’elle ne se souvient plus.
Ma question est :
Qu’en est il de cette photo de la jeune femme disparue qui se trouve chez cette femme ???
Vous n’en parlez plus jusqu’à la fin de cette enquête ?
Pourquoi a t’elle une photo de la jeune femme disparue chez elle ?
J’ai certainement loupé une fois de plus une information à ce sujet ou vous avez omis d’en reparler ?
Désolée du dérangement occasionné mais je me suis questionnée les deux fois sur ce détail et cela m’intrigue beaucoup.
bonjour
je me pose la méme question……
bonjour je vous soutiens dans votre peine votre tristesse et votre douleur concernant cette disparition. un détail me préoccupe comment cette dame s est elle procurée cette photo. la police italienne a t elle perquisitionné la maison sachant qu elle détient cette photo? n a t elle pas été séquestrée par un membre de cette famille italienne ou même assassinée ? j essaie de comprendre pour vous aider à éclaircir ce mystère. cordialement Mohamed