J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre. Un ouvrage de plus dans la série des “Disparus”.

PRÉSENTATION :

Continent le plus vaste et peuplé de notre planète, l’Asie est fascinante à bien des égards pour les Occidentaux. La richesse de ses paysages, peuples et cultures en fait un monde à part, souvent méconnu. Il n’est donc pas surprenant que la sphère asiatique soit le théâtre de disparitions parmi les plus étranges qui soient.

Des personnes perdues dans la jungle qui ont l’impression d’être invisibles aux yeux des secours… Un randonneur qui se volatilise dans la montagne après avoir rencontré une femme « ressemblant à une princesse »… Une famille entière qui s’évapore au milieu de la nuit, habillée en pyjama… Une petite île paradisiaque où s’enchaînent les morts et disparitions inexpliquées… Deux fillettes emmenées dans un marais par une créature inconnue…

Dans “Disparus dans la nature (Asie)”, vous allez découvrir vingt histoires de disparitions souvent extraordinaires et toujours absolument véridiques. La majorité sont inédites, car elles n’ont été rapportées que dans des journaux asiatiques, non traduits en français. Comme dans les autres livres de la série des “Disparus”, Lionel Camy décrypte pour vous ces dossiers en avançant toutes les explications possibles. Lorsque les cas s’y prêtent, il cite des légendes et croyances locales particulièrement troublantes et pouvant éclairer ces expériences inexpliquées. L’auteur en profite aussi pour vous livrer quelques conseils en matière de survie en milieu hostile. Si vous aimez le dépaysement et l’étrange, n’hésitez plus, partez dans un voyage qui ébranlera, peut-être, vos certitudes.

POUR COMMANDER LE LIVRE SUR AMAZON (CLIQUER SUR LE LIEN CI-DESSOUS) :

https://www.amazon.fr/dp/2955194344

Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale !