En septembre 2020, l’auteur-vidéaste Lionel Camy a été le premier à s’intéresser aux disparitions mystérieuses de la forêt de Boscodon (Hautes-Alpes) où 4 randonneurs s’étaient volatilisés en 25 ans dans des circonstances obscures.

Un mois après la sortie de sa vidéo “Les disparues de Boscodon”, deux nouvelles personnes se sont évaporées dans le même secteur alors que la magnifique forêt de Boscodon n’avait plus fait parler d’elle depuis 2016.

Comme l’a écrit Me Félix Allary, l’avocat de la famille, Lionel a permis de faire découvrir ce mystère, bien avant que les grands médias français ne s’emparent du sujet.

Durant l’été 2021, Lionel est retourné à Boscodon pour effectuer des recherches et réfléchir à ce mystère. Durant ce temps, de nombreux rebondissement sont survenus dans la région, plusieurs squelettes ont été retrrouvés.

Un grand pas a été effectué vers la vérité mais de nombreuses zones d’ombre demeurent…

Découvrez le nouveau reportage de Lionel Camy “L’Enigme des disparus de Boscodon” en cliquant sur la vidéo plus-bas.

Après avoir rappelé les faits et les découvertes récentes, Lionel présente les zones d’ombre entourant ces disparitions.

Saura-t-on un jour la vérité sur les disparitions mystérieuses de Boscodon ?

Lionel en juillet 2021 dans la forêt de Boscodon.

Pour mémoire, retrouvez toutes les vidéos précédentes de Lionel relatives aux disparus de Boscodon.

Vidéo n°1 sur les disparitions inexpliquées de Monique Thibert (2015) et Marie-Christine Camus (2016).

Vidéo n°2 sur deux nouvelles disparitions inexpliquées très récentes à Boscodon : Cédric Delahaie (octobre 2020) et Laurence Klamm (novembre 2020).

Vidéo n°3 : Un reportage et une interview télé de Lionel Camy sur des recherches de personnes disparues dans la forêt de Boscodon, massif du Morgon (Hautes-Alpes). Emission enregistrée le 21/07/21 avec Franck Favre (accompagnateur montagne) et Pierre-Alain Blanc (enquêteur bénévole de l’ARPD). Sources : BFM DICI – Réalisation : Ugo Marseille

Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale !