J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre de la série des “Disparus”.

Présentation du livre :

Chaque année, des hommes, femmes et enfants disparaissent dans les forêts et espaces naturels américains dans des circonstances inexpliquées, parfois en l’espace d’un instant. Certains sont, heureusement, retrouvés mais ce n’est parfois que le début du mystère, car ils livrent des récits étranges. Mais il y a pire : des personnes portées disparues sont découvertes décédées dans des conditions obscures. Le plus terrifiant concerne la proportion de citoyens américains partis en randonnée ou à la chasse et qu’on ne revoit plus jamais. On parle de dizaines voire de centaines de milliers de personnes, l’équivalent de petites villes !Des fillettes perdues dans les bois qui expliquent avoir été aidées par des créatures non identifiées…Une randonneuse égarée à qui la mort avait visiblement donné rendez-vous… Un skieur qui s’évapore sur une piste et qu’on retrouve plus tard amnésique à l’autre bout du pays…Un alpiniste qui se volatilise sur un chemin de montagne alors qu’il n’avait que 300 mètres à faire…Une joggeuse qui manque de mourir dans la forêt après avoir suivi une mystérieuse voix…

Auteur et vidéaste reconnu, Lionel Camy avait déjà écrit en 2016 Disparus dans la nature (USA), le premier livre de la série des Disparus. Il récidive aujourd’hui avec un tome 2 contenant vingt nouvelles histoires effrayantes et toujours véridiques. Parce qu’aux États-Unis, les disparitions, souvent passées sous silence, sont un phénomène de masse. Et les majestueux paysages d’Amérique du Nord sont le théâtre d’affaires parmi les plus mystérieuses qui soient. Comme à son habitude, Lionel Camy présente d’abord les faits avant de passer en revue les différentes hypothèses envisageables, qu’elles soient rationnelles ou non. Mais l’auteur ne détient aucune vérité. Dans tous les cas, vous resterez libre de vous faire votre propre avis.

Pour commander le livre sur Amazon :

Le livre est disponible EXCLUSIVEMENT en broché et sur Amazon. Pour le commander, veuillez-cliquer sur le lien suivant

Je vous souhaite une agréable lecture et vous remercie de bien vouloir mettre, après la lecture du livre, un COMMENTAIRE sur Amazon car cela augmente sa visibilité.

Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale !